Entre les deux villes, de la nature mais surtout un paysage de petites montagnes où se mêlent arbres verts, arbres morts et singes. Nous avons emprunté la route en lacets à la recherche du fameux temple Jaïn. Je dis fameux parce qu’il est reconnu en Inde. Celui-ci est entièrement fait de marbre blanc et possède 1444 colonnes toutes différentes les unes des autres, ça structure est unique. Il est le plus imposant temple Jaïn d’Inde. Nous en avons pris plein les yeux !


Puis nous avons repris la route sur notre bolide. Pour notre dernière soirée à Udaïpur, nous sommes retournés manger chez notre petit resto à la cuisine succulente pour terminer une nouvelle fois, par une douce note sucrée : lassi à la banane pour Alex et à la mangue pour moi. 



Udaipur aura été vraiment ressourçante pour nous. L’Inde a retrouvé sa place dans mon coeur… Nous voulons rester dans cet état d’esprit et garder avec nous cette Inde qui nous rend heureux. Alors nous faisons le choix de terminer cette étape Indienne au bout d’1 mois de voyage. Nous concentrerons donc ces dix derniers jours du côté de villes similaires à Udaïpur, où d’autres merveilles nous attendent. Nous avons bien fait de persévérer car notre façon de voyager ici, au sein de la culture indienne, m’aura beaucoup bousculée. J’ai hâte de poursuivre cette dernière ligne droite. Et je ressens déjà la nostalgie du départ. On m’avait pourtant prévenu de la force démesurée de l’Inde… mais je l’affirme, il faut la vivre pour la comprendre cette jolie dame 😊. Merci à mon voyageur au grand cœur d’avoir été à mon écoute, attentif à mes ressentis et de m’avoir soutenu et accompagné dans ce rêve.

Et merci à vous pour vos petits messages, nos discussions et vos encouragements, ils m’ont fait du bien et m’ont permis aussi de persévérer 😌.


Nous passerons les fêtes en Thaïlande, on ne sait pas où encore…