Partager

La force tranquille

Nous avons quitté l’Inde, vers le calme et la sérénité. À Bangkok, nous avons dormi chez une petite mamie, dans une vieille villa en bois conservée dans son jus. Nous étions dans la ville et pourtant, lorsque l’on poussait cette haute et grande porte en bois, nous arrivions dans une petite courette...
levoyagedunevie.travelmap.net/posts/la-force-tranquille
Facebook Twitter WhatsApp