Ça y est nous avons quitté les îles et il y a comme de la nostalgie en moi. Elles m’ont permises de me ressourcer et j’en avais bien besoin. Deux semaines des plus agréables comme un air de paradis sur terre et sur mer. 

Il a été particulier de passer ces fêtes loin de mes proches mais ce qui ne m’a absolument pas manqué c’est toute cette commercialisation de noël. Être seuls, un retour à l’essentiel et me rendre une nouvelle fois compte, combien la pression sociale des fêtes pourrait ne pas m’atteindre… les achats, le programme d’une soirée de nouvelle année… pas toujours facile de passer au travers de ces « injonctions », s’écouter soi et dépasser les tentations commerciales parce qu’on peut se dire simplement que l’on s’aime sans dépenser des millions ! 😊 L’essentiel est de passer un bon moment pour ces fêtes. Et puis qu’importe 2022, 2023, 2030, la vie continue, ce qui compte c’est le chemin. Je porte donc un regard bienveillant sur les petits tracas qui m’ont fait grandir, je reste l’esprit focus sur les petites et grandes victoires, j’opte pour la persévérance de vivre dans l’instant présent et toujours se réjouir d’au moins 1 kiff par jour au quotidien (#methodedeN’aile). Voilà, ça fait déjà pas mal et ça me va très bien 😌. 

Note à moi même : tordre le cou aux ruminations quand elles débarquent et s’installent 😅.

Les bonnes intentions ça fait toujours du bien de les poser. Après j’ai envie de dire, on verra bien… la vie est tellement surprenante !!! 😊


Alors bonne continuité de cheminement à tous, et bien sûr au plaisir de vous retrouver pour de vrai à notre retour 🥰.